Petite pause vacances

Partage

La famille Peperuka a fait un petit détour par l’Europe, histoire de présenter Océlia à nos amis et nos familles, et aussi histoire de faire le plein pour moi: feutrine, laine cardée, jolis boutons, pâte Fimo pour réaliser des colliers… et une tonne de magasines de bricolage/déco!

Du coup, je fais des perles en pâte Fimo depuis dimanche, mais le premier essai, bien que joli, fut un ratage… j’ai posé mes perles sur du papier sulfurisé! Malin, hein, maintenant le papier colle sur mes perles… mais je vais essayer de poncer! (car quand je dis “coller”, je veux dire “fondre dedans”)

La deuxième fournée, elle, fut plus malheureuse, car j’ai tout cramé… le temps de laisser passer 2-3 minutes de trop… et mes jolies perles étaient noires au lieu de translucides ,colorés et effet pierre. Je ne sais même pas si je vais oser agrémenter ce post par les photos… En tout cas, sur une vingtaine de perles, je vais pouvoir en récupérer 7-8 ! Rhhaaaa! A ce rythme là, ma pâte Fimo s’épuisera très vite!

Mais bon je ne me laisse pas démonter aussi vite, eh non! Demain, je vais vous mettre des photos de mes trouvailles. En tout cas, je ne peux pas penser à autre chose que “vive ce week-end, que je m’y mette VRAIMENT”!

POSTTAG - Array


Commentaires:

  • Les commentaires sont actuellement fermés.