Sarouel et tentative de 4 pattesA force mes enfants n’auront plus aucun pantalon de coupe classique, et que des sarouels, et à vrai dire je n’ai toujours pas eu un coup de foudre absolu pour l’un des modèles!

Donc, cette fois-ci, nous avons un Intemporel pour bébé, taille 3 ans , que j’ai raccourci de 8 cm et il est toujours trop long – je crois que par mégarde on m’a offert “les intemporels pour bébé géant” !!

Sarouel en kikoi

****

Et ensuite un sarouel “japonais” toujours trouvé dans les patrons gratuits de Nani Iro (c’est le pantalon dans la première ligne, celui qui s’appelle “Child“) et il est absolument divin à faire !!! il est encore un peu grand mais comme je ne parle pas japonais (je ne l’ai toujours pas appris) j’ai un peu fait au pif… Je vous montrerai une photo du pantalon porté et ça va, je trouve, à vu d’oeil je pense que c’est un 4 ans!
Sarouel japonais

****

Et finalement une photo des deux pantalons mais je la mets surtout pour vous montrer les cabrioles de Félix qui tente de gérer le 4 pattes! Il a bientôt 8 mois et se porte comme un charme – il ne tient plus en place et ne veut qu’une chose: se déplacer, du coup il est méga frustré et nous méga sollicités!
Sarouel et tentative de 4 pattes
POSTTAG - Array


Commentaires:

  • Les commentaires sont actuellement fermés.

Toutes les photos de l'article...    

  • Toujours des sarouels… » Sarouel et tentative de 4 pattes
    Sarouel et tentative de 4 pattes
  • Toujours des sarouels… » Sarouel en kikoi
    Sarouel en kikoi
  • Toujours des sarouels… » Sarouel japonais
    Sarouel japonais