Bon, allez, trop de posts aujourd’hui, je tue un peu le temps là !!!

 

Trop de posts cette semaine en fait, Peperuka m’a même fait la remarque “Dis-donc faut me laisser un peu de place pour poster hein ” et puis hier, elle m’a dit “Alors, tu mets du p*rno sur mon blog ?

Gloups   

Du coup, l’article en question est balancé en deuxième page, héhéé !! 

On se quitte sur un classique des Monthy Pythons “Bicycle Repair Man” (le superman réparateur de bicyclette)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U01xasUtlvw[/youtube]

Bon, le pire est que je ne sais même pas réparer une bicyclette…

D’ailleurs, faut que je change des ampoules à la maison (ca, je sais faire).

Plus sérieusement, le week-end pour nous sera courses et fête de l’école (a.k. kermesse) samedi et repos dimanche (couture pour Peperuka).

Enfin, surtout si vous faites du rangement chez votre mère/grand-mère ce week-end, ne jetez surtout pas son matelas…  il pourrait y avoir 1 million d’euros dedans.  Vous avez surement entendu l’histoire de cette Israelienne qui a voulu changer le vieux matelas puant de sa mère;  elle l’a jeté (avec toutes les économies de sa mère dedans), le matelas est toujours introuvable…

Annat, qui ne veut pas dévoiler son nom de famille, a dit à la Israel Army Radio qu’elle a dimanche dernier voulu faire une surprise à sa mère en lui changeant le matelas.

Elle s’est endormie ce soir là, fatiguée d’avoir monté le nouveau matelas et d’avoir descendu le vieux matelas puis mis dehors près des poubelles.

Lorsque sa mère a réalisé le lendemain ce que sa fille avait fait, elle lui a annoncé qu’elle utilisait la matelas pour y placer ses économies personnelles et qu’il y avait dedans à peu près 1 million de dollar.

Annat est tout de suite descendue mais trop tard, le camion poubelle était déjà passé.  Et la chasse au matelas à 1 million de dollars a commencé.

Et oui, c’est comme cela la vie !!

Il y a des israeliens qui jettent des matelas remplis de tunes, des américains qui pêchent des poissons recracheurs de montres en or et des chinois qui trouvent 500 000 dollars dans les aéroports…  Ah, mais le chinois, lui, j’allais oublié, il va en prison et pour la vie !!

POSTTAG - Array


Commentaires:

  • Les commentaires sont actuellement fermés.