Corsi le gentilHorreur !!

 

Attention, cet article contient des propos méchants de gens méchants qui pourraient choquer certains, les gens gentils entre autres…

Si vous avez lu mon dernier commentaire sur mon article intitulé “Barack Obama, la nouvelle star au Kenya“, je finissais en disant “Sinon, au Kenya, il y a eu une drôle d’histoire sur Barack, cela c’est décanté donc un petit article sur le sujet si j’ai le temps aujourd’hui.

Voilà, il s’est passé en effet quelque chose de rare au Kenya en ce début de mois d’octobre, un américain s’est fait expulsé du pays.  Entre nous, heureusement pour lui, car une foule de gens l’attendait dans la rue pour le refroidir un peu…  Il est donc parti sous protection policière.

Héhé !! Obama, c’est l’enfant du pays…   Faut pas le critiquer !!

***************

Mais bon, commençons par la rumeur !!

Obama et JihadComme il n’y a plus de 15 jours avant les élections et qu’Obama est déjà annoncé gagnant, les républicains n’ont rien trouvé de mieux que de marteler le public américain de fausses informations; espérant ainsi qu’un nombre d’électeurs (essentiellement juifs et protestants blancs) voteront McCain en associant le visage d’Obama à un méchant jihadiste proche d’Ossama.

 

On l’a bien vu dans plusieurs reportages sur France 2…  Des blancs disant “Mais Obama est un musulman” ou “J’ai peur qu’une fois élu, il change de veste et devienne musulman“.

On peut même lire, sur des affiches de démocrates “petits-enfants juifs pour Obama“, des slogans comme : “Nous sommes vos enfants et vos petits-enfants. Nous sommes pro-israéliens. Et nous soutenons Barack Obama.

Tout cela pour répliquer aux affiches et spots républicains : “Barack Obama vous inquiète? Vous avez des raisons.” ou aux textes diffusés par la Coalition juive républicaine affirmant que “l’histoire a montré qu’une politique étrangère faible et naïve a eu des conséquences tragiques pour le peuple juif.

***************

Il faut savoir mettre fin à la rumeur !!

Barack Obama SeniorObama père (mort en 1982) était en effet de religion musulmane; ce qui explique que tous deux portent le même prénom de Barack Hussein.

Comme je le disais dans un de mes articles précédents, Barack Junior n’a pas eu la joie de connaître son père, donc Obama n’a eu aucune éducation religieuse de la part de son père.  En Indonésie, chez son beau-père également musulman mais sans vrais sentiments religieux, Barack étudia trois ans dans une école catholique, puis un an dans une école accueillant à la fois des élèves musulmans et chrétiens.

Tout indique, en réalité, que l’éducation de Barack Obama a baigné dans un climat où la règle était l’agnosticisme voire l’athéisme. C’est bien plus tard, quand au terme de ses études il s’inséra dans la ville de Chicago, qu’il assuma une religion : c’était la religion chrétienne, dont il se réclame aujourd’hui.

Fin mars 2004, quelques jours après avoir obtenu sa nomination de candidat démocrate au Sénat des États-Unis, Obama rencontrait une journaliste du quotidien local The Chicago Sun-Times, spécialisée dans les questions religieuses.  Interrogé sur ses croyances, il déclarait : « Je suis chrétien. Je suis profondément croyant, je suis inspiré par la foi chrétienne. D’autre part, je suis né à Hawaï, où les influences orientales sont évidemment nombreuses. J’ai vécu en Indonésie, le plus grand pays musulman du monde, entre l’âge de six ans et l’âge de dix ans. Mon père était originaire du Kenya et, bien qu’il ait sans doute pu se définir comme un agnostique, son propre père était musulman. Et j’ajouterai que, probablement, au plan intellectuel, j’ai été influencé par le judaïsme autant que par toute autre religion. »

Source : http://arche-infos.blogspot.com/2008/10/obama-mccain-et-les-juifs.html

Donc, encore une fois…

NON !!!  BARACK HUSSEIN OBAMA N’EST PAS MUSULMAN !!!

***************

Islamophobie ?? Non…  Mais Barack reste quand même le pire musulman sur terre après Sadam et Ossama !!

Campagne contre ObamaDu coup, on comprend pourquoi la blogosphère républicaine pullule d’articles mensongers;  la plupart d’entre eux s’appuient sur une vidéo diffusé en tant que publicité sur plusieurs chaînes de télé américaine intitulée “Obsession: la guerre de l’islam radical contre l’Occident“.

Mais cette vidéo n’est que le haut de l’iceberg puisqu’une simple recherche sur Google Blog avec les termes “Obama Kenya” par exemple vous mèneront vers des sites républicains où l’on peut lire ce genre de connerie :

Toutefois, au mois d’août 2006, sa candidature [de M. Odinga, Vice-Président du Kenya] fut appuyé par le Sénateur américain Barack Obama qui a passé 6 jours à faire campagne pour lui dans tout le pays. Puis, en décembre 2007, après avoir perdu les élections de plus de 230 000 votes, il a marqué son mécontentement en accusant le gouvernement en place de fraude.  Quelques heures après l’annonce des résultats, un groupe de supporters armés de machettes (la plupart musulmans) sont partis faire la peau aux supporters du parti du gouvernement (essentiellement chrétiens) brûlant leurs maisons, détruisant leurs biens, violant les femmes et tuant toute personne se trouvant dans leur passage. […] Finalement, le gouvernement accepta des négociations, au prix de 1500 morts, 600 000 déplacés, 35 femmes et enfants brûlés vifs dans une église.

On comprend pourquoi dans cette même vidéo, l’on peut voir une église brûlée et profanée par des soit disant musulmans… Je ne l’ai pas vu mais je suppose que c’est bien une église kenyane.  Et pour ceux qui n’ont pas suivi les élections au Kenya, il n’y a jamais eu de conflits entre musulmans et chrétiens, mais entre Kalenjin/Luo/Luhya et Kikuyu.

***************

Mais quel est donc le lien entre ce qui c’est passé au Kenya en décembre 2007 et les propos islamophobes des républicains de la campagne de novembre 2008 ?

Obama et OdingaLe lien est tout simplement M. Odinga et sa campagne présidentielle !!!

Ah, les politiciens, je vous jure !! 

Pour faire court, le Kenya a connu trois attentats, un avant le 11 septembre et deux après.  Du coup, le Président du Kenya, M. Kibaki (pro-américain) a fait comme tout le monde en suivant Bush dans sa “lutte contre le terrorisme” et plusieurs arrestations ont eu lieu dans les régions musulmanes du pays.  Puis, l’armée américaine est arrivée pour s’installer près de Lamu afin de contrôler les frontières au nord du pays avec le Soudan…  Et pendant plusieurs années, les musulmans kenyans se sont sentis trahis par le Gouvernement kenyan, surtout après l’extradition de plusieurs innocents…  Bon, on connait les méthodes américaines !!!

Mémorandum d'accordAlors, lors des campagnes pour l’élection de 2007, M. Odinga , candidat de l’opposition, a voulu se mettre le vote des musulmans dans la poche en signant un mémorandum d’accord “secret” entre son parti et les chefs musulmans.  S’ensuivit, une longue campagne de terreur lancée par le gouvernement en place, annonçant haut et fort qu’Odinga souhaitait installer la Sharia Law (loi Sharia) dans le pays.  Et les médias, les églises, les évangélistes, les missionnaires, etc., ont relayé le message;  conséquence, la peur s’était installée !!

Un chef musulman a dit en novembre 2007 “l’objectif était de protéger l’intérêt des musulmans kenyans face aux atrocités que nous avons subi ces 44 dernières années.  Les gens proclamant que les mulsumans souhaitent installer la loi Sharia dans le pays et faire de l’Islam la première et unique religion du pays sont des menteurs et n’ont qu’une seule et unique volonté, faire peur et générer une hostilité entre nos frêres chrétiens, hindous et nous-mêmes.

Ca va, on suit toujours ???

Odinga portait donc maintenant pendant plusieurs semaines l’étiquette d’un “pro-islamique” aux yeux de la population kenyane, essentiellement chrétienne.

Du coup, on sort les vieilles photos où l’on voit Odinga avec Obama, lors de sa visite au Kenya en 2006 – notez que la famille d’Obama et Odinga sont de la même tribu et région, c’est donc normal qu’ils se rencontrent.

Et la fausse rumeur est lancée, Obama appuie Odinga qui veut installer la Sharia law au Kenya.  Les évangélistes sont ravis !!!

***************

Et Corsi est arrivé sans se presser !!!

Corsi le gentilEt voilà, qu’un auteur américain, Jerome Corsi, qui a publié il y a quelques mois aux Etats-Unis un ouvrage intitulé “The Obama Nation : leftist politics and the Cult of Personality“, arrive au Kenya pour faire un peu de marketing et espérer vendre son livre à tous ses chrétiens et protestants encore sous le choc des élections de décembre 2007.

C’est clair que les clients au Kenya ne manquent pas !!  

Dans son livre, un pamphlet anti-obama, le néo-conservateur conclut qu’Obama n’est pas prêt pour la présidence des Etats-Unis.  Mais surtout, il fait tout le lien entre Odinga et Obama pour appuyer l’idée qu’Obama (tout comme le marxiste Odinga) est un musulman radical secret/caché.

Corsi était donc arrivé au Kenya pour promouvoir son livre, ayant apparemment oublié que Barack Obama y est considéré comme un enfant du pays.  Et voilà qu’il fait la première page du Nation (journal kenyan)…  M. Odinga, maintenant Vice-Président n’a pas du tout apprécié !!

Corsi, l'expulséConséquence, 15 minutes avant sa presse de conférence, Corsi est officiellement arrêté.  

Il dit ceci: “Nous avons été détenu et entendu des mensonges toute la journée. Les officiers de l’immigration, 15 minutes avant ma conférence de presse, m’ont simplement dit que je devais aller aux bureaux de l’immigration en ville pour 5 minute et que je pourrai retourner faire ma conférence de presse à temps.”

Mais bon, > heureusement que la police était là, car il allait se faire lyncher ( aux cailloux surement).

Il a annoncé aussi qu’un haut responsable lui a dit ceci avant d’entre dans l’avion “Ne reviens plus jamais.  On se revoit en enfer“.  Il a compris le message je pense !!

Enfin, la raison officielle de son arrestation est qu’il n’avait pas de permis de travail – on comprend surtout que c’est une raison bête et méchante pour pas que le gouvernement soit accusé par certains de ne pas respecter le droit à toute personne de s’exprimer librement.  Et l’Officier en charge de l’immigration s’est fait tapé sur les doigts pour avoir donné un visa à M. Corsi; l’officier a dit qu’il ne pouvait pas savoir puisque M. Corsi est entré dans le pays en tant que missionnaire pour une église !!

Ahh !! L’habit ne fait pas le moine !!  

Ces missionnaires, qu’est ce que l’on ferait pas sans eux !!

Vous aimez la politique (cela peut arriver), alors les articles suivants pourraient aussi vous intéresser:
Nouvelles du Kenya – Les Mungiki, la secte qui ne porte pas de sous-vêtements
Noel sous les tropiques… Cela chauffe !!!
Des nouvelles du Kenya
Nouvelles de Nairobi (Kenya)

POSTTAG - Array


Vos commentaires...    

Un commentaire sur “Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !!”

  1. 1Les avatars, c'est pas tres important, on attend un peu... Belal

       Chers soeurs & frères de l’humanité (car à mon sens et beaucoup d’autres,il y a qu’une seule race humaine de plusieurs espèces),

    Paix soit sur tous les femmes et les hommes sincères et véridiques, doués d’intelligence (spirituelle) et que ceux qui (malheureusement) n’ont pas encore cette  »lumière de compréhension » trouvent la guidance spirituelle et clairvoyance!

    Il est à faire savoir aux bons (Samaritains) et aux méchants (Instigateurs de désordres), que chacun a un compte à rendre, de gré ou de force comme il se
    trouve dans sa vie et devant sa mort!

    Veuillez transmettre ce message a Corsi et ses semblables.

    Merci d’avance!

    BELAL/93   

     

Toutes les photos de l'article...    

  • Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !! » Obama et Jihad
    Obama et Jihad
    -------
    Une affiche montrant Obama en Barack "Ossama" Huss...
  • Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !! » Campagne contre Obama
    Campagne contre Obama
    -------
    Avec des images du Kenya bien sûr et disant qu'Ob...
  • Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !! » Obama et Odinga
    Obama et Odinga
    -------
    Le fameux lien !!!
  • Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !! » Mémorandum d'accord
    Mémorandum d'accord
    -------
    Un vrai ou un faux, personne ne le saura !!
  • Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !! » Corsi le gentil
    Corsi le gentil
  • Barack Obama n’est pas un musulman !! Bon, fini la rumeur !! » Corsi, l'expulsé
    Corsi, l'expulsé
    -------
    Jerome Corsi se dirigeant vers le service d'immigr...